Soins LAHOCHi de la 13ème octave

Le LaHoChi de la 13ème Octave est une technique de soins très puissante transmise par imposition des mains qui apporte une très haute fréquence vibratoire et nous permet d’entrer en contact avec notre être profond.

Le LaHoChi de la 13ème Octave renforce le Reiki de 100 x à lui seul, l’addition de la 13ème Octave, de la Flamme Violette et du Diamant Bleu a un effet cataclysmique.

Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle pour soi-même et pour aider les autres.

Le LaHoChi de la 13ème Octave permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées. Il restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre et plus précisément, le plan physique, émotionnel, mental et spirituel. Il engendre

– Paix Intérieure

– Diminution du Stress

– Libération des blocages émotionnels et des mémoires cellulaires

– Accélération de la guérison et des dons spirituels

– Retisse les champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques

– Ouverture et harmonisation des 13 chakras

– Activation des parties inexplorées du cerveau

– Nettoyage du système lymphatique

– Équilibration les hanches

– Vitalisation des organes et des glandes

– Union avec le Cœur Divin

– Augmentation de la Conscience Spirituelle

– Ancrage du Soi Universel et de l’Âme

– La 13ème Octave permet l’accès à la 7ème Dimension

– La 13ème Octave est la clef qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous.

Que ce soit à distance ou en présentiel, ce soin reste très puissant.

La Guérison par la Lumière est un magnifique cadeau du Royaume Angélique pour nous tous, telle une caresse, elle vous nettoie, vous purifie, vous donne force et amour pour vous conduire vers la puissance de la libération énergétique qui est la vôtre.

Cependant :

Ce soin énergétique ne se substitue pas à un quelconque traitement médical. Il permet d’accompagner, d’aider dans la guérison.

Tout praticien énergétique n’est en aucun cas, responsable de la guérison ou de la non guérison. Le praticien énergétique est un intermédiaire, un canal de l’énergie qu’il transmet à la personne qui en fait la demande pour son auto-guérison. De ce fait, le résultat ne dépend absolument pas du praticien énergétique, la guérison ne lui appartient pas , elle appartient au receveur.

Tarif de la séance en présentiel ou à distance : 60 €